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Modèle de lettre
Lettre d'information de changement d'adresse Universal Mobile


Quand utiliser cette lettre  d'information de changement d'adresse ?

Vous êtes consommateur et vous avez souscrit un abonnement de téléphonie mobile chez Universal mobile. Vous déménagez et vous devez par conséquent informer votre opérateur de ce changement d'adresse. Vous envoyez alors une lettre informant celui-ci du changement d'adresse.

Ce que dit la loi à propos du changement d'adresse

Afin que le consommateur soit en mesure de recevoir les courriers le concernant de la part d'un opérateur de téléphonie mobile auprès duquel il a souscrit un engagement, il a le devoir de le tenir informé de tout changement concernant sa situation personnelle, ce qui inclut le changement de domicile. Et ce afin que le fichier client de l'opérateur soit à jour et conformément aux dispositions des conditions générales de vente incluses au contrat.

Nos conseils pour votre lettre

La lettre d'information du changement d'adresse doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception au service client de votre opérateur.
conservez précieusement une copie de la lettre (lettre + pièces jointes) et l'accusé de réception.


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Modifié le : 29/08/2012 15:30:10
Nombre de mots : 149
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