Rechercher

Droit de la consommation

Réclamation

Je me suis trouvée dans un restaurant qui, à l'heure de la fermeture ont fermé toutes les portes à clé même les issues de secours. S'il y avait eu le feu il aurait fallu attendre que quelqu'un nous ouvre les portes.
J'aimerai savoir si vous avez un modèle de lettre de réclamation pour ce genre de situation, car je trouve ça intolérable de mettre la vie des gens en péril.
Avec mes remerciements


Question posée le 25/03/2011

Par Françoise

Département : Manche (50)


Mots clés de cette question :clientclientèleconsommateurréclamationrestaurantsécurité
Date de la réponse : le 29/03/2011

Bonjour,

Vous pouvez adresser un courrier simple au gérant du restaurant afin de lui faire part de cette situation eu égard aux règles de sécurité.

Bien à vous.

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK